- FORMATIONS -

Formations proposées

Rostrenen Collège Sixième – Troisième - Classe ULIS - Section Sportive Foot - Section Sportive Badminton (...)

Sports études

Les sections sportives Football (6ème à 3ème), Badminton (6ème à 3ème), l’Atelier Natation (6ème) et l’Atelier (...)

Sections Européennes

SECONDE « EUROPEENNE » - LYCEE N.D. DE CAMPOSTAL BACCALAUREAT « MENTION EUROPEENNE" (langue anglaise et (...)

Section Bilingue Breton

La filière bilingue français-breton de la 6ème à la 3ème Dans le cadre de ce cursus bilingue, les élèves (...)

Echanges internationaux

Echange avec la République Tchèque Nous avons lié un partenariat avec le lycée Tchèque d’Open Gate. (...)

Projets éducatifs

Journées intégrations Chaque année des journées d’intégration sont organisées pour les classes de sixième, de (...)

Ateliers

Atelier Danse Cet atelier à horaires aménagés, permet aux élèves entrant en classe de sixième de pratiquer la (...)

Sports et Association sportive

L’association sportive (UGSEL) Le mercredi après-midi, l’association sportive, assurée par les professeurs (...)

Accompagnement et tutorat

Accompagnement, tutorat et profils pédagogiques La priorité N°1 de notre projet d’établissement est (...)