- INFOS PRATIQUES -

Inscription

Au collège et au lycée, vous pouvez vous inscrire en prenant contact avec le secrétariat de l’établissement, (...)

Hébergement

Rentrée des internes Situé sur le site de Gouarec, la rentrée des internes se fait le lundi matin avant (...)

APEL

L’APEL est l’Association des parents d’élèves du collège et du lycée. Elle représente les parents dans les (...)

Horaires

Horaires d’accueil du secrétariat Le secrétariat du site de Rostrenen est ouvert tous les jours de 8h30 à (...)

Administratif

Les bourses en collège La date limite de dépôt des dossiers de demande de bourse de Collège est fixée à la (...)

Tarifs

Tarifs 2017/2018 : coûts annuels par régime Tarifs 2017-2018 : BTS SP3S Tarifs 2017-2018 : (...)

Informations

FOURNITURES SCOLAIRES En Collège, une liste de fournitures est définie par l’équipe enseignante pour chaque (...)

Zone de téléchargements

DOSSIERS D’INSCRIPTION Dossier d’inscription en 6ème Dossier d’inscription en Collège Dossier (...)