- GOUAREC : L’association Enfants d’Asie -

Accueil > ACTUALITÉS > GOUAREC : L’association Enfants d’Asie
GOUAREC : L’association Enfants d’Asie

Channy Se et Georges Lenoir ont présenté l’association Enfants d’Asie, qui aide les enfants défavorisés d’Asie du Sud Est.

Jeudi, Georges Lenoir, correspondant régional de l’association Enfants d’Asie, était accompagné de Channy Se, ancienne filleule et aujourd’hui ambassadrice de l’association, pour rencontrer les étudiants du Groupe Scolaire Notre-Dame et de deux autres écoles du Centre-Bretagne. Face aux 130 élèves inscrits dans des classes préparatoires aux concours sociaux et infirmiers, Channy a répondu aux nombreuses questions concernant sa vie et celles de l’association Enfants d’Asie, qui lui a permis de suivre ses études jusqu’au baccalauréat.

La vidéo conférence annulée

Grâce à une école de pédagogie, elle a ensuite pu devenir enseignante de français et de khmer à Battambang. Une vidéo conférence devait avoir lieu avec le Directeur de l’association à Phnom Penh, mais les conditions météorologiques, très mauvaises au Cambodge, en ont décidé autrement et une trop longue panne d’électricité a privé les étudiants d’un échange pourtant très attendu.

Contact Georges Lenoir, tél. 06.95.00.73.84, ou Enfants d’Asie, tél. 01.47.00.19.00.
Publié le 30 septembre 2017