- GOUAREC : Les seniors en appui aux étudiants de Notre-Dame -

Accueil > ACTUALITÉS > GOUAREC : Les seniors en appui aux étudiants de Notre-Dame
GOUAREC : Les seniors en appui aux étudiants de Notre-Dame

L’Entente des générations pour l’emploi et l’entreprise (Egee) est une association qui réunit des seniors bénévoles.

Mardi, quelques anciens cadres, membres d’Egee, sont allés au lycée Notre-Dame de Campostal et Gouarec à la rencontre des élèves en prépas sociaux le matin (26) et des BTS l’après-midi (37).

Cette rencontre avait pour objectif d’apporter des conseils sur la posture, la rédaction d’une lettre de motivation, d’un CV. Pour les BTS, qui vont être rapidement sur le marché du travail, elle est d’un grand intérêt. C’est pour cela qu’à l’issue de la journée ils rédigent une lettre de motivation et un CV qu’ils présenteront en soutenance en novembre devant un jury.

Photo parue dans l’Ouest-France du 27/09/2018