- Gouarec : collecte de jouets pour le Noël de la Croix-Rouge -

Accueil > ACTUALITÉS > Gouarec : collecte de jouets pour le Noël de la Croix-Rouge
Gouarec : collecte de jouets pour le Noël de la Croix-Rouge

Trois étudiantes du lycée Campostal Gouarec, Justine Le Borgne, Éloïse Le Gratiet et Sarah Poncioux, organisent une collecte de jouets en partenariat avec La Croix-Rouge de Rostrenen, dans le cadre de leur action professionnelle pour leur BTS services et prestations du secteur sanitaire et social. Les jouets collectés seront distribués pour l’arbre de Noël de La Croix-Rouge de Rostrenen, qui aura lieu mercredi 19 décembre, afin d’offrir un Noël aux enfants de 0 à 10 ans dans le besoin.

Rendez-vous de collecte

Si vous possédez des jeux, des jouets, ou bien des livres neufs ou en bon état qui ne vous servent plus, les étudiantes seront ravies de leur donner une seconde vie et offrir du bonheur aux enfants. Les rendez-vous de collecte auront lieu le 16 novembre au Leclerc de Rostrenen, à partir de 15 h ; le 23 novembre, au lycée Notre-Dame de Campostal, à Gouarec, à partir de 15 h ; le 30 novembre, au Super U de Saint-Nicolas-du-Pélem, à partir de 15 h, et les 7 et 14 décembre, à l’Intermarché de Rostrenen, à partir de 15 h.

Photo parue dans le Télégramme du 13 Novembre 2018