- Notre-Dame GOUAREC : ça bouge chez les anciennes élèves -

Accueil > ACTUALITÉS > Notre-Dame GOUAREC : ça bouge chez les anciennes élèves
Notre-Dame GOUAREC : ça bouge chez les anciennes élèves

Samedi dernier, comme chaque année, l’association des Anciennes élèves du Cours Notre-Dame proposait à ses adhérentes une journée d’amitié, sous l’égide de Séviane Le Toullec-Ropers, Présidente, et de Soeur Marie-Noëlle, Secrétaire.

Celle-ci ne cachait pas sa joie : « C’est sensationnel ! Nous sommes près de 90 dont un groupe des années 50 et 2 promotions quasiment au complet : les prépas infirmières de 68-69, venues de toute la France et les Bacs 85-86. Il faut encore noter la présence de Gilberte Badoual de La Chèze : elle était élève à Notre-Dame en 1936, l’année même de la création de l’association des anciennes élèves, il y a 81 ans ! Tout un symbole »

Lors de l’assemblée générale, Maurice Bescond, Directeur Adjoint, à Gouarec, et Rémy Le Vot, Directeur du Groupe Scolaire Notre-Dame de Campostal et Gouarec, ont présenté l’établissement.

Photo parue dans l’Ouest-France du 2 octobre 2017.