Infos - Agenda

FOURNITURES SCOLAIRES

- En Collège, une liste de fournitures est définie par l’équipe enseignante pour chaque classe.
- En Seconde, une liste de fournitures est définie, uniquement à titre indicatif. Ces documents sont téléchargeables.
- Dans les autres classes du lycée, chaque lycéen prévoit le matériel habituel (crayons, papier, quelques dossiers ou classeurs…)

LIVRES SCOLAIRES

- En collège, les livres sont mis gratuitement à la disposition des élèves qui en sont responsables. Une caution de 60 € est demandée en début d’année et restituée en fin d’année.

- En lycée, les élèves bénéficient de la gratuité totale de leurs manuels scolaires grâce à l’opération « chèques livres » financée par le Conseil Régional de Bretagne. Une caution de 60 € est demandée en début d’année et restituée en fin d’année.

SCOLINFO

Retrouver en ligne les résultats scolaires, les absences, de votre enfant, cliquez ici.