- Action professionnelle de 4 étudiantes en BTS SP3S : Collecte de journaux pour les enfants du Bénin -

Accueil > ACTUALITÉS > Action professionnelle de 4 étudiantes en BTS SP3S : Collecte de journaux (...)

Dans le cadre de leur action professionnelle, Alison FAVRON, Yuna LE BRAS, Amélie LE JEHAN, Immaculée NDELI, étudiantes en deuxième année de BTS SP3S au lycée Notre-Dame de Campostal à Gouarec ont organisé une collecte de journaux au sein de l’établissement, du mois de novembre, jusqu’à début mars.

Cette collecte a été remise à l’association Christian Steunou située à Saint Nicolas du Pélem. Elle va permettre de pouvoir scolariser les enfants défavorisés au Bénin (financer des bourses d’études, de permettre aux enfants d’aller à l’école, d’avoir des fournitures scolaires…).