- Campostal : des portes ouvertes numériques ou sur rendez-vous -

Accueil > ACTUALITÉS > Campostal : des portes ouvertes numériques ou sur rendez-vous
Campostal : des portes ouvertes numériques ou sur rendez-vous

Du fait du contexte sanitaire actuel, au collège et lycée Campostal, les opérations portes ouvertes sont pour lors annulées. Aussi, le groupe scolaire a dû s’adapter pour informer les familles candidates à l’entrée en 6ème, en secondes et en post-bac.

Un diaparama en ligne

Sur le site internet de l’établissement sont proposées des visites virtuelles des deux sites de Rostrenen et Gouarec, organisées par les jeunes eux-mêmes, ainsi qu’un disporama commenté sur les niveaux 6ème et seconde et, en ligne, des témoignages d’élèves de BTS, de Moniteur-Educateur et de Classe Passerelle, sur leur vécu au sein du pôle paramédical et social de Gouarec.
La deuxième initiative de l’établissement consiste en des visites individuelles sur prises de rendez-vous auprès des secrétariats des sites de Campostal et Gouarec. Ces visites seront proposées notamment le soir après la classe, les mercredis après-midi, et les samedis 20 février 2021 et 13 mars 2021 toute la journée. Les familles peuvent aussi mettre à profit le temps des vacances pour se renseigner sur les formations proposées à Campostal et Gouarec et bénéficier de visites individuelles.