- Escapade des collégiens à la médiathèque -

Accueil > ACTUALITÉS > Escapade des collégiens à la médiathèque
Escapade des collégiens à la médiathèque

Ce mardi 9 novembre, quelques élèves du collège de Campostal, en compagnie de Stéphanie Falher de la vie scolaire, se sont rendus à la Médiathèque pour choisir des ouvrages (bandes dessinées, mangas, documentaires).
Leur choix a ensuite été proposé à leurs camarades pour la salle de permanence afin de diversifier la lecture aux élèves dont les devoirs sont finis.
Un partenariat entre le collège et le centre multimédia était la solution idéale pour enrichir l’offre de lecture. Les élèves se rendront, à la veille de chaque vacances à la médiathèque pour renouveler le stock.

Un grand merci au personnel de la médiathèque de Rostrenen pour ce partenariat qui permet à nos jeunes de découvrir toutes sortes de nouveautés.