- GOUAREC : Temps de cohésion pour les 1ères et Terminale ST2S -

Accueil > ACTUALITÉS > GOUAREC : Temps de cohésion pour les 1ères et Terminale ST2S
GOUAREC : Temps de cohésion pour les 1ères et Terminale ST2S

Le mardi 28 septembre 2021, les élèves de 1ère et de Terminale ST2S ont partagé un temps de cohésion autour d’un pique-nique et de différents jeux.
Malgré un temps incertain, ils se sont rendus sous les halles du bourg de Gouarec pour manger en toute convivialité. Au départ, les deux classes se sont assis séparément, mais ce ne fut que temporaire, l’idée était quand même d’apprendre à tous se connaître.
Après le repas, les élèves se sont rendus en salle des fêtes du lycée, où les professeurs avaient préparé des jeux : bingo des prénoms, pêche aveugle, sol en lave et jeu des bâtonnets, il a fallu aux élèves user de toute leur agilité, de leur écoute et de leur sens de la stratégie pour remporter le plus de parties possibles et décrocher la récompense. Un après-midi très apprécié par les élèves et par leurs professeurs.