- Les AS du DNB Blanc récompensés -

Accueil > ACTUALITÉS > Les AS du DNB Blanc récompensés
Les AS du DNB Blanc récompensés

Mardi 26 février, Mr Le Vot, en présence de Mr Allaire et Mme Coatrieux, a remis les récompenses aux "AS du DNB Blanc". Victor, Lou-Ann et Antoine figurant sur le podium général, se sont vus remettre un chèque cadeau utilisable à la maison de la presse de Rostrenen. Les autres élèves, "As" dans les différentes matières, ont reçu deux places de cinéma. Mr Le Vot les a félicités pour la qualité de leur travail et les a incités à continuer ainsi, pour avoir d’aussi bons résultats au prochain DNB Blanc tout en leur rappelant que l’obtention de la mention Très Bien au DNB permet à chacun d’être valorisé et reconnu mais également d’obtenir une bourse d’études l’an prochain pour les élèves déjà boursiers.