Soirée de remise des diplômes

Enfin Vendredi soir, 21 octobre 2022, en présence de nombreuses familles, Charlotte Rousselet, Cheffe d’établissement du Groupe Scolaire Notre Dame de Campostal et Gouarec, a présidé la cérémonie de remise des diplômes aux lauréats des différents examens préparés dans l’établissement, du brevet des collèges au BTS, en passant par l’incontournable Baccalauréat. Félicitant élèves et professeurs, Charlotte Rousselet a remercié les lauréats pour leur travail et leur assiduité, leur succès contribuant aussi, à favoriser l’image de l’établissement. Moment de retrouvailles chaleureuses avant de retourner à leur nouvelle vie d’étudiants. Certains retrouveront avec plaisir le chemin de Campostal lors du forum des anciens élèves pour échanger avec les plus jeunes sur leur parcours de formation, la vie étudiante et leur prodiguer quelques conseils bienvenus.

Soirée de remise des diplômes