- Un ancien élève D’ULIS rencontre les élèves du dispositif -

Accueil > ACTUALITÉS > Un ancien élève D’ULIS rencontre les élèves du dispositif
Un ancien élève D’ULIS rencontre les élèves du dispositif

Vendredi, Ewen Kerlir, ancien élève du dispositif ULIS est venu rencontrer ses camarades actuellement scolarisés dans le dispositif. Ewen a obtenu son CFG certificat de formation générale en juin 2020 et il poursuit ses études au lycée St Yvi à Pontivy dans le domaine de l’hôtellerie. Durant une heure, il a répondu aux différentes questions des élèves. Il leur a donné des conseils pour bien préparer leur orientation, il a pu évoquer son parcours de la 6ème à La 3ème ULIS en insistant sur l’importance des inclusions et du travail personnel. Cette rencontre a renforcé la motivation des élèves d’ULIS qui grâce à ce bel exemple de réussite peuvent se projeter dans leur propre projet professionnel.

Mme Le Cam Isabelle, coordinatrice du dispositif ULIS