- CDI -

Les centres de documentation et d’information : lieux de travail, de recherche, d’utilisation des nouvelles technologies, des espaces de lecture, une bibliothèque de prêt.

ROSTRENEN

1 SALLE COMMUNE
Une salle de consultation où sont en accès libre 15.000 livres et manuels ainsi que les revues auxquelles le C.D.I. est abonné.

1 SALLE DE TRAVAIL
Une salle de travail qui accueille des groupes d’élèves avec enseignant dans le cadre de travaux nécessitant une recherche documentaire.

GOUAREC

1 SALLE COMMUNE
En accès libre : revues, dictionnaires, encyclopédies, livres, logiciels informatiques et internet et enfin, dossiers constitués par le documentaliste à l’attention des classes préparatoires pour suivre de près l’actualité.

Le BDI fait partie intégrante du CDI. En plus, des revues et des dossiers de l’Onisep, il met à la disposition des élèves des classeurs constitués de plaquettes d’écoles des secteurs paramédicaux et sociaux.