Taxe d'apprentissage

Dans les filières de notre établissement, les jeunes acquièrent des connaissances et des qualifications qui leur permettront de s’insérer dans vos entreprises. Pour faciliter cette insertion, les contenus de formation sont régulièrement mis à jour et nous nous efforçons d’adapter nos équipements aux exigences pédagogiques.
Notre établissement accueille chaque année, des élèves en formation technologique et professionnelle initiale dans le domaine sanitaire et social au sein de nos sections :
 Formation DEME (Diplôme d’Etat de Moniteur Educateur)
 BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social)
Les recettes de la taxe d’apprentissage représentent une ressource essentielle pour notre établissement et nous permettent d’investir dans le matériel nécessaire à la formation des élèves et de renouveler nos équipements.
Par le biais de votre taxe d’apprentissage, vous devenez un partenaire privilégié du lycée Notre-Dame de Campostal et soutenez une formation en phase avec les attentes des jeunes et la réalité des entreprises.

Aussi, si vous le désirez, nous serions heureux que vous souteniez les apprenants de notre établissement
en orientant le solde de la taxe d’apprentissage dédiée à la formation initiale, vers notre établissement, via la plateforme dématérialisée SOLTEA. (SIRET 777 447 798 00037 – UAI : 0220107X)

Votre soutien nous permettra de continuer dans cette voie. Grâce à votre contribution, nous pourrons accomplir pleinement la vocation de l’enseignement technologique et professionnel : offrir à nos élèves les meilleures conditions d’enseignement, conforme aux exigences de la sécurité et en phase avec le monde moderne.