- Les lycéens de Campostal en séjour à l’étranger -

Accueil > ACTUALITÉS > Les lycéens de Campostal en séjour à l’étranger
Les lycéens de Campostal en séjour à l’étranger

Trois séjours ont été proposés aux élèves de seconde du lycée de Campostal, en Espagne et en République Tchèque, la semaine précédant les vacances scolaires.

Les élèves de la section Euro Anglais ont passé une semaine au lycée international Open Gate, dans la région de Prague. Ils ont assisté à des cours en anglais avec leurs correspondants, découvert la capitale tchèque lors d’un jeu de piste et visité la cité de Kutna Hora, son ossuaire et ses mines d’argent.
Les sections Européennes espagnol se sont, elles, rendues à Mollet Del Vallès. En immersion linguistique durant toute la semaine, les élèves ont découvert Barcelone, ainsi que les côtes méditerranéennes lors d’une randonnée à Tossa-Del-mar.
Le troisième groupe était logé en auberge de jeunesse. Les élèves ont bénéficié d’un séjour culturel dans la région de Barcelone, visité le musée Dali, le port de Cadaquès, la Sagrada-Familia, Montserrat, etc...
Les lycéens préparent désormais la deuxième partie de l’échange : l’accueil de leurs correspondants Tchèques et Espagnols durant la deuxième quinzaine de mai.