- Gouarec. Les étudiants sensibilisés au don d’organes -

Accueil > ACTUALITÉS > Gouarec. Les étudiants sensibilisés au don d’organes
Gouarec. Les étudiants sensibilisés au don d’organes

Kassandra Joubier, Bleuenn Le Hebel, Herbelin Axelle et Laura Marchand, étudiantes en 2ème année de BTS SP3S (Services et Prestations des Secteurs Sanitaire et Social) au Lycée Notre-Dame, de Gouarec, ont décidé, dans le cadre de leur action professionnelle, de réaliser une intervention sur le don d’organes, en partenariat avec l’association Adot22 (association pour le don d’organes et pour les tissus humains).

Ainsi, jeudi, pendant deux heures, dans les locaux du lycée Notre-Dame, Michel Morvan et Irène Aubrée, membres du conseil d’administration de l’association, ainsi qu’Éric Charroy, donneur de rein de son vivant, sont venus témoigner et sensibiliser les étudiants de 1ère année de BTS SP3S sur le don d’organes.

Photo parue dans l’Ouest-France du 27/11/2021