- Gouarec : quatre élèves de BTS bâtissent un partenariat avec l’association Grain de Sel -

Accueil > ACTUALITÉS > Gouarec : quatre élèves de BTS bâtissent un partenariat avec l’association (...)

Alison Morel et Andréa Branchat, deux des quatre élèves de BTS à l’origine du partenariat avec l’association Grain de Sel.

- :- :- :-

Mardi matin, Alison Morel, Élise Guillossou, Andréa Branchat et Aurélie Denis, élèves en deuxième année de BTS « services et prestations des secteurs sanitaire et social » au Groupe Scolaire Notre-Dame de Campostal Gouarec, ont accueilli Annie et Jacky Jaffrennou, bénévoles de l’association Grain de Sel.

En faveur des enfants malades

Basée à Guiclan (29), cette association œuvre pour les enfants malades, hospitalisés ou accueillis en institutions médico-éducatives. Elle a pour but d’apporter un environnement ludique et déstressant aux enfants malades de la région.

« L’un des objectifs de ce projet est de présenter l’association aux élèves de première et terminale « sciences et technologies de la santé et du social », ainsi que la classe passerelle, mais aussi de faire naître des vocations », a expliqué Alison Morel.