- Street art à Campostal -

Accueil > ACTUALITÉS > Street art à Campostal
Street art à Campostal

Mardi, l’association La Fourmi-e, organisatrice du festival In Cité, à Rostrenen et Carhaix, a animé un atelier de street art avec des élèves volontaires du collège. Ce projet s’inscrit dans le cadre du festival qui se déroule toute la semaine à Rostrenen. Sur un mur foncé à l’intérieur de l’établissement, les élèves se sont d’abord entraînés à peindre avec des bombes de peinture, non toxiques, de toutes les couleurs puis sous l’oeil vigilent de l’artiste Stoul, ils ont dessiné des formes géométriques qu’ils ont peintes ensuite. "Le résultat est superbement coloré et apporte une touche de gaieté sur ce mur orienté nord qui reçoit peu de soleil. Merci aux membres de la Fourmi-e et à Mme Cariou, initiatrice du projet", conclut Nelly Savidan Sibéril, responsable du CDI.